CyberAlarme

CONTACT
  
Remise de décorations
Mairie 12-10-2019
 

Médaille d’honneur pour Pierre VACHER et Jean-François DUBOIS


C’est lors du 62ème Congrès des Maires et Adjoints de l’Isère qui s’est tenu à l’Alpes d’Huez ce samedi 12 octobre que 2 élus de la commune se sont vu remettre, par Mr le Préfet de l’Isère, la médaille d’argent régionale, départementale et communale.
Pierre VACHER, qui a été élu pour la première fois en mars 1989 est le plus ancien conseiller en place, il atteindra en mars prochain 31 ans de mandat d’élu sans interruption. 
L’adjoint Jean-François DUBOIS, élu depuis 1995 soit 25 ans au service de sa commune, n’en est pas à sa première médaille, car il a déjà reçu les palmes académiques en 2004 et la médaille de bronze Jeunesse et Sport du fait de ses 26 années passées en tant que moniteur encadrant au ski-club de Morestel, médaille décernée en 1992 par Alain MIMOUN, champion olympique de marathon. 

Félicitations à ces 2 élus qui ont œuvré depuis tant d’années au sein du Conseil municipal et qui ont beaucoup donné de leur temps pour leur commune de Creys Mépieu.  


Les récipiendaires entourés de Mr Lionel BEFFRE Préfet de l’Isère et de Daniel VITTE, Président de l’Association des Maires de l’Isère

 



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 542 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.