CyberAlarme

CONTACT
  
Club des Toujours Jeunes
Autres associations 12-10-2019
 

 

Dans l'ordre naturel du programme de sorties du Club de Toujours Jeunes de Creys-Mépieu, l'arrivée de l'automne est l'occasion d'un bon repas au restaurant.
L'établissement est choisi généralement par Gilles VIDON, l'expert en gastronomie et en voyages, épaulé par Janine BAUGROS, la secrétaire du Club. Cette fois-ci, rendez-vous avait été donné pour jeudi midi à l'ensemble des adhérents au Bistrot des Saveurs, un restaurant nouvellement ouvert sur la zone artisanale de Passins-Morestel.
Sur 53 membres, 47 étaient présents, ce qui reste un des meilleurs scores des dernières années, pour déguster un menu un peu gastronomique, mais pas trop, juste ce qu'il faut. En l'absence de Noël DESCHAMPS, président de l'association, c'est Janine  qui a prononcé le discours d'accueil.
Ponctués par le service des plats, les conversations et les rires ont duré longtemps et se sont encore prolongés après le café, pour la grande joie des anciens, qui adorent se retrouver périodiquement et commenter les événements de leur vie et du monde environnant.



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 542 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m.