Cybersite

CONTACT
  
Eclat de (je)
Autres associations 07-10-2017
 

Assemblée générale de l’atelier théâtre du village

 

Éclats de Je(s), atelier théâtre de Creys Mépieu, propose des ateliers d’enseignement pour les élèves désireux  de connaître et de partager les joies et la magie de la scène. Trois spectacles sont présentés au long de l’année, permettant ainsi aux spectateurs de découvrir ou de  redécouvrir la réalité à travers un filtre poétique et humoristique.

Mardi soir, lors de l’assemblée générale de l’association, en présence de Ghislaine POZZOBON, adjointe au maire, Guy PAVIOT, le président, avait pour but de faire le point sur les manifestations passées et à venir, de dresser le bilan financier et de renouveler une partie du bureau.

L’année écoulée a commencé par une soirée cabaret fort réussie en décembre. En avril, Eclats de je(s) recevait le théâtre l’Arc en Ciel de Moirans pour la pièce « Georges Dandin ». Enfin, le gala de fin d’année, donné fin juin, a rencontré un grand succès, grâce aux prestations des dix adolescents, des six petits et des cinq adultes de l’école.

Pour l’association, il est bon de constater que toutes ces animations se sont caractérisées par un solde financier positif et que le compte bancaire va donc permettre d’acheter quelques accessoires indispensables, comme des microphones d’ambiance.

Pour le 9 décembre prochain, l’équipe d’Eclats de je(s) prépare une soirée cabaret d’anthologie, dont le titre est déjà révélateur : Chic Choc Chaud.

Après le triste décès de Françoise OLIVEIRA, trésorière de l’atelier, et, en séance, la démission de la vice-présidente, Joëlle PAVIOT, il fallait revoir l’équipe dirigeante : si le président reste en place, tout comme le secrétaire Christian DESHAYES, c’est Christian BERGER qui prend la charge de trésorier. Stéphanie, Suzanne et Gaby complètent le conseil d’administration de l’association.

 

 



 

 
CREYS MEPIEU, Village du Nord-Isère - 1 601 habitants - superficie de 28,99 km² - altitude mini 204m, maxi 336m m.